Ottawa veut plus de concurrence dans le sans-fil | Apple: haut-parleur intelligent, paiements entre amis et super Mac Reviewed by La Rédaction on . Ottawa veut plus de concurrence dans le sans-fil Désireux de voir plus de concurrence dans le secteur des télécommunications, comme le souhaitait le gouvernemen Ottawa veut plus de concurrence dans le sans-fil Désireux de voir plus de concurrence dans le secteur des télécommunications, comme le souhaitait le gouvernemen Rating: 0

Ottawa veut plus de concurrence dans le sans-fil | Apple: haut-parleur intelligent, paiements entre amis et super Mac

Par

Ottawa veut plus de concurrence dans le sans-fil

Désireux de voir plus de concurrence dans le secteur des télécommunications, comme le souhaitait le gouvernement Harper, Ottawa a demandé lundi au CRTC de revoir une récente décision à l’égard d’une jeune pousse de l’industrie sans fil, dont le modèle d’affaires repose sur un accès Wi-Fi, mais aussi sur un accès au réseau des grands joueurs.

Lire la suite sur Le Devoir.

 

Apple: haut-parleur intelligent, paiements entre amis et super Mac

Pour sa rencontre annuelle avec les développeurs, le WWDC, Apple a annoncé hier son entrée dans la guerre des haut-parleurs intelligents… tout en faisant la paix avec Amazon, qui créera une application pour Apple TV. Tour d’horizon des nouveautés, dont la plupart seront lancées à l’automne.

Lire la suite sur La Presse.ca.

 

 

Retour en haut de la page