Prix gonflés: le Bureau de la concurrence enquête sur Sears Canada | Piratage: combien de clients canadiens d’Uber ont été touchés? Reviewed by La Rédaction on . Prix gonflés: le Bureau de la concurrence enquête sur Sears Canada Le Bureau de la concurrence se penche sur des allégations selon lesquelles Sears Canada aurai Prix gonflés: le Bureau de la concurrence enquête sur Sears Canada Le Bureau de la concurrence se penche sur des allégations selon lesquelles Sears Canada aurai Rating: 0

Prix gonflés: le Bureau de la concurrence enquête sur Sears Canada | Piratage: combien de clients canadiens d’Uber ont été touchés?

Par

Prix gonflés: le Bureau de la concurrence enquête sur Sears Canada

Le Bureau de la concurrence se penche sur des allégations selon lesquelles Sears Canada aurait gonflé ses prix avant le début de sa vente de liquidation le mois dernier, a fait savoir jeudi l’organisme chargé par le tribunal de superviser le détaillant.

Lire la suite sur La Presse.ca.

 

 

Piratage: combien de clients canadiens d’Uber ont été touchés?

Uber refuse de dire combien de Canadiens sont touchés par l’intrusion informatique qui a permis à des pirates de voler les renseignements personnels de plus de 57 millions de clients du service de transport alternatif.

Lire la suite sur Le Devoir.

 

 

 

Retour en haut de la page