Pubs du Super Bowl: Bell ira en appel; + Google achète l’extension .app pour 25 millions de dollars; + Les meubles Ikea rechargeront nos smartphones dès le mois prochain Reviewed by La Rédaction on . Pubs du Super Bowl: Bell ira en appel Bell a décidé de porter en appel la décision du CRTC d'interdire la "substitution simultanée" de publicités canadiennes pe Pubs du Super Bowl: Bell ira en appel Bell a décidé de porter en appel la décision du CRTC d'interdire la "substitution simultanée" de publicités canadiennes pe Rating: 0

Pubs du Super Bowl: Bell ira en appel; + Google achète l’extension .app pour 25 millions de dollars; + Les meubles Ikea rechargeront nos smartphones dès le mois prochain

Par

Pubs du Super Bowl: Bell ira en appel

Bell a décidé de porter en appel la décision du CRTC d’interdire la « substitution simultanée » de publicités canadiennes pendant le match du Super Bowl.

Lire la suite sur affaires.lapresse.ca

googleGoogle achète l’extension .app pour 25 millions de dollars

Google a fait exploser les records dans le business des noms de domaine en achetant le .app pour 25 millions de dollars.

Lire la suite sur presse-citron.net

ikea-meubles-chargeur-sans-fil-6_010B019000797860Les meubles Ikea rechargeront nos smartphones dès le mois prochain

Le fabricant suédois va lancer une gamme de tables, lampes et bureaux intégrant la technologie de transmission d’énergie sans fil Qi.

Lire la suite sur 01net.com

Retour en haut de la page