Microsoft achète LinkedIn pour 26,2 milliards US | Radio-Canada encore en recul | Attentat d’Orlando: le «safety check» de Facebook activé aux É.-U. pour la 1e fois Reviewed by La Rédaction on . Microsoft achète LinkedIn pour 26,2 milliards US Le géant de l'informatique Microsoft va acquérir le réseau social professionnel LinkedIn pour 26,2 milliards de Microsoft achète LinkedIn pour 26,2 milliards US Le géant de l'informatique Microsoft va acquérir le réseau social professionnel LinkedIn pour 26,2 milliards de Rating: 0

Microsoft achète LinkedIn pour 26,2 milliards US | Radio-Canada encore en recul | Attentat d’Orlando: le «safety check» de Facebook activé aux É.-U. pour la 1e fois

Par

linkedin-microsoftMicrosoft achète LinkedIn pour 26,2 milliards US

Le géant de l’informatique Microsoft va acquérir le réseau social professionnel LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars, ont annoncé les deux groupes lundi.

Lire la suite sur lapresse.ca

Radio-Canada encore en recul

Les difficultés d’ICI Radio-Canada Première se poursuivent, si l’on se fie aux nouveaux sondages PPM de Numéris parus jeudi. La station connaît un autre recul dans les parts de marché, alors que le 98,5 fm poursuit sa domination.

Lire la suite sur journaldemontreal.com

fb-safety-check-orlandoAttentat d’Orlando: le «safety check» de Facebook activé aux Etats-Unis pour la première fois

Cette fonctionnalité de Facebook est devenue tristement récurrente. Dimanche 12 juin, le réseau social a activé le safety check – une fonctionnalité permettant de signaler à ses amis que l’on est sain et sauf après une catastrophe naturelle ou un attentat – à Orlando (Floride) et alentour, après l’attentat qui a fait 49 morts dans un night-club gay.

Lire la suite sur lemonde.fr

Retour en haut de la page