Salesforce combine l’API d’Instagram à des outils de marketing sur mesure | Se plaindre sur les réseaux sociaux d’un mauvais service: ça fonctionne? Reviewed by La Rédaction on . Salesforce combine l'API d'Instagram à des outils de marketing sur mesure L'intégration de l'API d'Instagram par Salesforce permet aux utilisateurs de son servi Salesforce combine l'API d'Instagram à des outils de marketing sur mesure L'intégration de l'API d'Instagram par Salesforce permet aux utilisateurs de son servi Rating: 0

Salesforce combine l’API d’Instagram à des outils de marketing sur mesure | Se plaindre sur les réseaux sociaux d’un mauvais service: ça fonctionne?

Par

000000046955Salesforce combine l’API d’Instagram à des outils de marketing sur mesure

L’intégration de l’API d’Instagram par Salesforce permet aux utilisateurs de son service Marketing Cloud d’atteindre plus facilement les 300 millions d’utilisateurs du réseau social pour réaliser leurs campagnes publicitaires.

Lire la suite sur lemondeinformatique.fr

comment-c3a9tablir-la-voix-de-votre-marque-sur-les-mc3a9dias-sociauxSe plaindre sur les réseaux sociaux d’un mauvais service: est-ce que ça fonctionne?

Pour les compagnies et les marques, les réseaux sociaux sont devenus un incontournable en matière de service à la clientèle. Il n’est donc pas étonnant de constater que les usagers se retournent naturellement vers ces plateformes sociales pour communiquer avec les marques.

Lire la suite sur journalmetro.com

Retour en haut de la page