Les enfants auront leur propre YouTube aux États-Unis; + Stripe permet à tout site de e-commerce d’accepter le Bitcoin; + Un High five pour le bout du monde avec KLM Reviewed by La Rédaction on . Les enfants auront bientôt leur propre YouTube aux États-Unis La plateforme de vidéos en ligne YouTube prévoit de lancer lundi une application mobile spécialeme Les enfants auront bientôt leur propre YouTube aux États-Unis La plateforme de vidéos en ligne YouTube prévoit de lancer lundi une application mobile spécialeme Rating: 0

Les enfants auront leur propre YouTube aux États-Unis; + Stripe permet à tout site de e-commerce d’accepter le Bitcoin; + Un High five pour le bout du monde avec KLM

Par

YouTubeLes enfants auront bientôt leur propre YouTube aux États-Unis

La plateforme de vidéos en ligne YouTube prévoit de lancer lundi une application mobile spécialement conçue pour les enfants, avec des contenus en anglais axés sur l’apprentissage.

Lire la suite sur ledevoir.com

bitcoin-1-600Stripe permet à tout site de e-commerce d’accepter le Bitcoin

Avec Stripe, service de paiement en ligne, tous les sites e-commerce qui le désirent peuvent désormais proposer une option de paiement en Bitcoin.

Lire la suite sur arobasenet.com

klm-high-five--620x270Un High Five pour le bout du monde avec KLM 

Offrir un voyage à New York depuis Amsterdam (ou inversement) avec un simple High Five, voilà l’idée de la dernière opération de street marketing de la compagnie aérienne KLM.

Lire la suite sur marketingstories.net

 

Retour en haut de la page