Succès relatif de la loi antipourriel | Alibaba cède son site marchand lancé aux USA | Google Play se lance dans le streaming Reviewed by La Rédaction on . Succès relatif de la loi antipourriel Après une première année d’application, la loi canadienne antipourriel a réussi à réduire la quantité de courriels indésir Succès relatif de la loi antipourriel Après une première année d’application, la loi canadienne antipourriel a réussi à réduire la quantité de courriels indésir Rating: 0

Succès relatif de la loi antipourriel | Alibaba cède son site marchand lancé aux USA | Google Play se lance dans le streaming

Par

cbb7ebec-0a25-4e57-bdcc-4ef5672169b9_ORIGINALSuccès relatif de la loi antipourriel

Après une première année d’application, la loi canadienne antipourriel a réussi à réduire la quantité de courriels indésirables dans nos boîtes aux lettres électroniques, mais son application est critiquée par les PME.

Lire la suite sur journaldemontreal.com

 

alibaba-logoE-commerce : Alibaba cède son site marchand lancé aux États-Unis

Un an après le lancement de 11 Main aux Etats-Unis, le géant chinois Alibaba jette l’éponge. Il vient d’être revendu à OpenSky, dont Alibaba détient tout de même plus de 37% du capital.

Lire la suite sur zdnet.fr

1025758-offre-disponible-quaux-etats-unisGoogle Play lance une radio en streaming sur internet

Le géant américain de l’internet Google a lancé à travers sa plateforme de musique en streaming (à la demande sur internet) Google Play, une station de radio, qui vient concurrencer plusieurs offres d’écoute de musique en ligne déjà existantes.

Lire la suite sur lapresse.ca

Retour en haut de la page