Sur le fil de presse… 15 applications mobiles pour réussir ses vacances; Télévision: des journalistes passent à la trappe; Tablettes: Apple et Samsung perdent des parts de marché; Un câble qui fait rêver les centres de données de Finlande. Reviewed by La Rédaction on . 15 applications mobiles pour réussir ses vacances L’été arrive à grands pas et les grandes vacances avec. Un monde de détente et de plaisir dont la préparation 15 applications mobiles pour réussir ses vacances L’été arrive à grands pas et les grandes vacances avec. Un monde de détente et de plaisir dont la préparation Rating: 0

Sur le fil de presse… 15 applications mobiles pour réussir ses vacances; Télévision: des journalistes passent à la trappe; Tablettes: Apple et Samsung perdent des parts de marché; Un câble qui fait rêver les centres de données de Finlande.

Par

thumb15 applications mobiles pour réussir ses vacances

L’été arrive à grands pas et les grandes vacances avec. Un monde de détente et de plaisir dont la préparation est un rituel millimétré où chaque détail compte ! Alors, mieux vaut tout préparer à l’avance et télécharger les applications mobiles pour faciliter son départ, son séjour, et surtout passer les meilleures vacances possibles… 

Lire la suite surwebmarketing-com.com

imageRadio-Canada: des journalistes de la télévision passent à la trappe

Plusieurs visages que les téléspectateurs de Radio-Canada (RC) voient quotidiennement à l’écran du diffuseur public disparaîtront, ou presque, dès l’automne. C’est au début de la semaine que la direction du service de l’information, à Montréal, a rencontré individuellement une dizaine de journalistes du secteur de la télévision, en plus d’en appeler d’autres, pour les informer qu’ils n’auront plus aucune heure de travail assurée au-delà du mois d’octobre.

Lire la suite sur ledevoir.com

1310930895435_ORIGINAL

Tablettes: Apple et Samsung perdent des parts de marché

NEW YORK  – Les poids lourds Apple et Samsung ont perdu des parts de marché au deuxième trimestre dans les tablettes informatiques, dont les ventes mondiales ont progressé de seulement 11% à 49,3 millions de dollars, selon des estimations jeudi du cabinet IDC.

Lire la suite sur journaldemontreal.com

883166-google-achete-2009-ancienne-usineUn câble sous la Baltique fait rêver les centres de données finlandais

Réputée pour ses hivers où le mercure passe rarement dans le positif et ses étés à la fraîche, la Finlande ne figurera jamais parmi les destinations favorites des amateurs de soleil. En revanche, le pays de Nokia tire son épingle du jeu grâce aux géants de la technologie, comme Google et Microsoft, en quête de solutions efficaces pour refroidir leurs serveurs qui hébergent des téraoctets de données du monde entier

Lire la suite sur lapresse.ca

Retour en haut de la page