SUR LE FIL DE PRESSE… 8 façons de reconnaitre un mauvais gestionnaire de communauté; Productivité: un bracelet électrocute celui qui traine sur Facebook; Brief.me, l’essentiel de l’info. Reviewed by La Rédaction on . 8 façons de reconnaitre un mauvais gestionnaire de communauté Lorsque l’on est entrepreneur ou PME, on voit souvent les réseaux sociaux comme des outils marketi 8 façons de reconnaitre un mauvais gestionnaire de communauté Lorsque l’on est entrepreneur ou PME, on voit souvent les réseaux sociaux comme des outils marketi Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… 8 façons de reconnaitre un mauvais gestionnaire de communauté; Productivité: un bracelet électrocute celui qui traine sur Facebook; Brief.me, l’essentiel de l’info.

Par

lose8 façons de reconnaitre un mauvais gestionnaire de communauté

Lorsque l’on est entrepreneur ou PME, on voit souvent les réseaux sociaux comme des outils marketing gratuits qui nous mettront au même niveau que les grands groupes.

Lire la suite dans beinweb.fr

hand-550x403Productivité: un bracelet vous électrocute si vous trainez sur Facebook;

Cette fois, c’est la bonne : nous avons trouvé l’outil ultime pour booster la productivité. Ce n’est pas un service web révolutionnaire, ce n’est pas non plus une nouvelle manière de s’organiser. 

Lire la suite dans blogdumoderateur.com

911623Brief.me, l’essentiel de l’info

L’un des fondateurs de Rue89, Laurent Mauriac, vient de lancer avec cinq associés Brief.me, courriel quotidien d’information payant qui propose…

Lire la suite dans lapresse.ca

 

Retour en haut de la page