Sur le fil de presse…Combien gagne un journaliste québécois en 2014; Arrêt de travail au Globe and Mail?; La mafia québécoise dans la Valley! Reviewed by La Rédaction on . Combien gagne un journaliste en 2014? D’après le guide des salaires selon les professions, édité par le gouvernement du Québec, un journaliste gagnait en moyenn Combien gagne un journaliste en 2014? D’après le guide des salaires selon les professions, édité par le gouvernement du Québec, un journaliste gagnait en moyenn Rating: 0

Sur le fil de presse…Combien gagne un journaliste québécois en 2014; Arrêt de travail au Globe and Mail?; La mafia québécoise dans la Valley!

Par

Combien gagne un journaliste en 2014?

Chapeau-300x300D’après le guide des salaires selon les professions, édité par le gouvernement du Québec, un journaliste gagnait en moyenne en 2011, 1069$ par semaine. Bien moins qu’un avocat ou un notaire (1314$), un pharmacien (1290$), un policier (1139$), un électricien (1114$) ou encore un grutier (1189$).

Lire la suite dans projetj.ca

Menace de grève ou lock-out au Globe and Mail

imgresL’un des plus importants journaux du pays, leGlobe and Mail, pourrait se diriger vers un lock-out.

Lire la suite dans lapresse.ca

La mafia québécoise de la Valley

DSC_0199Sylvain Carle, jusqu’à tout récemment évangéliste auprès des développeurs chez Twitter, a causé un émoi en annonçant, le 23 juin, son retour à Montréal. Un retour par la grande porte, puisqu’il quittait la Californie pour devenir …

Lire la suite dans lesaffaires.com (pour abonnés seulement)

Retour en haut de la page