SUR LE FIL DE PRESSE… Commerce électronique: manque à gagner pour le Québec; Hongrie: la première taxe Internet au monde fait des mécontents; Pertes de 175$ millions pour Twitter. Reviewed by La Rédaction on . Commerce électronique: important manque à gagner pour le Québec Les achats en ligne réalisés à l’extérieur du Québec constituent un important manque à gagner po Commerce électronique: important manque à gagner pour le Québec Les achats en ligne réalisés à l’extérieur du Québec constituent un important manque à gagner po Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… Commerce électronique: manque à gagner pour le Québec; Hongrie: la première taxe Internet au monde fait des mécontents; Pertes de 175$ millions pour Twitter.

Par

d9abc83c95cfaeccb38349988eb411d0Commerce électronique: important manque à gagner pour le Québec

Les achats en ligne réalisés à l’extérieur du Québec constituent un important manque à gagner pour les détaillants de la province, selon une étude.

Lire la suite dans lesaffaires.com

2710-HongrieHONGRIE: 10 000 personnes dans la rue contre la première taxe Internet du monde

Des milliers de Budapestois se sont rassemblés au centre de la capitale pour protester contre le projet de « taxe Internet » proposé par le gouvernement de Viktor Orbán, en quête de nouvelles sources de revenus pour l’Etat endetté.

Lire la suite dans le courrierinternational

twitter-q3-2014-550x287Twitter: 284 millions d’utilisateurs actifs et 175$ millions de pertes

Tous les trois mois, les réseaux sociaux cotés en bourse présentent leurs chiffres. Nombre d’utilisateurs actifs, chiffre d’affaires, bénéfices (ou pertes)… tout y passe ! Ce trimestre, c’est Twitter qui ouvre le bal. Et force est de constater que les chiffres ne sont pas au beau fixe.

Lire la suite dans blogdumoderateur.com

 

Retour en haut de la page