SUR LE FIL DE PRESSE… Commerce en ligne: 2 Québécois sur 3 achèteront en ligne; Slack: un outil pour communiquer en équipe. Reviewed by La Rédaction on . 2 Québécois sur 3 achèteront en ligne Près de deux consommateurs québécois sur trois (63,5%) devraient faire des achats en ligne cette année, selon une estimati 2 Québécois sur 3 achèteront en ligne Près de deux consommateurs québécois sur trois (63,5%) devraient faire des achats en ligne cette année, selon une estimati Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… Commerce en ligne: 2 Québécois sur 3 achèteront en ligne; Slack: un outil pour communiquer en équipe.

Par

-e-commerce-2 Québécois sur 3 achèteront en ligne

Près de deux consommateurs québécois sur trois (63,5%) devraient faire des achats en ligne cette année, selon une estimation du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). 

Lire la suite dans canoe.ca

thumbStartups: créer son site Web quand on a un petit budget

Vous créez votre start-up ? Vous allez devoir mettre en place assez vite un certain nombre de choses pour vous faire connaître et être pris au sérieux sur le marché. Et notamment un site Internet. 

Lire la suite dans webmarketing-com.com

slack-550x308Slack: un outil complet pour communiquer en équipe

Pour communiquer en mode projet entre collègues, il existe deux types d’outils : les messageries instantanées et les courriels.

Lire la suite dans blogdumoderateur.com

 

Retour en haut de la page