SUR LE FIL DE PRESSE… Est-ce la fin de Google + ?; Netropolitain, un Facebook pour riches; Google quitte une association hostile aux changements climatiques; Facebook: une nouvelle plateforme publicitaire pour en améliorer l’efficacité. Reviewed by La Rédaction on . Google abandonne progressivement Google + Alors qu'il l'avait mis au coeur de sa stratégie pour tenter de l'imposer face à Facebook et Twitter, Google supprime Google abandonne progressivement Google + Alors qu'il l'avait mis au coeur de sa stratégie pour tenter de l'imposer face à Facebook et Twitter, Google supprime Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… Est-ce la fin de Google + ?; Netropolitain, un Facebook pour riches; Google quitte une association hostile aux changements climatiques; Facebook: une nouvelle plateforme publicitaire pour en améliorer l’efficacité.

Par

gpluslogonoirGoogle abandonne progressivement Google +

Alors qu’il l’avait mis au coeur de sa stratégie pour tenter de l’imposer face à Facebook et Twitter, Google supprime progressivement les liens entre son réseau social Google+ et ses autres services. 

Lire la suite dans numerama.com

Netropolitan-le-nouveau-Facebook-pour-riches_exact780x585_lNetropolitain, le nouveau Facebook pour riches

En plus de se barricader derrière de hauts murs, les ultra-riches peuvent désormais aussi se retrouver au sein d’un ghetto sur le net. Netropolitan est un nouveau site…

Lire la suite dans grazia.fr

ericschmidt-800x410Google abandonne une association hostile aux changements climatiques

Selon Eric Schmidt, président du conseil d’administration de Google, le soutien de l’American Legislative Exchange Council par son entreprise était une erreur.

Lire la suite dans branchez-vous-com

000237016_imageArticleFacebook: une nouvelle plateforme publicitaire pour en améliorer l’efficacité

Facebook est sur le point de présenter une nouvelle plateforme publicitaire supposée améliorer l’efficacité des annonces en ligne, rapporte le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

Lire la suite dans usine-digitale.fr

 

Retour en haut de la page