SUR LE FIL DE PRESSE: Facebook largue Bing et veut son propre moteur de recherche; Le datajournalisme en progresssion; Google Actualités ferme en Espagne. Reviewed by La Rédaction on . Facebook largue Bing et veut son propre moteur de recherche Le réseau social a arrêté d'inclure les résultats du moteur de recherche de Microsoft sur sa platefo Facebook largue Bing et veut son propre moteur de recherche Le réseau social a arrêté d'inclure les résultats du moteur de recherche de Microsoft sur sa platefo Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE: Facebook largue Bing et veut son propre moteur de recherche; Le datajournalisme en progresssion; Google Actualités ferme en Espagne.

Par

1075169_facebook-plaque-bing-et-veut-son-propre-moteur-de-recherche-web-tete-0204017009058_660x448pFacebook largue Bing et veut son propre moteur de recherche

Le réseau social a arrêté d’inclure les résultats du moteur de recherche de Microsoft sur sa plateforme.

Lire la suite dans lesechos.fr

1112-McCandlessL’appétit pour le datajournalisme va encore grandir

Vous venez de publier un nouveau livre intitulé Knowledge is Beautiful [Datavision 2 : le savoir est un art, éd. Robert Laffont]. Le précédent, paru il y a trois ans, s’intitulait Information is Beautiful. Quelle différence faites-vous entre information et savoir ?

Lire la suite dans le courrierinternational.com

9a7e6a7789cf24b76f01425ee0310214Google ferme Google Actualités en Espagne

Dans une décision qui fera écho à travers le monde, Google a annoncé jeudi qu’il fermera Google Actualités en Espagne et bloquera des publications espagnoles dans plus de 70 versions internationales de Google Actualités en raison…

Lire la suite dans lesaffaires.com

Retour en haut de la page