Sur le fil de presse… Faillite du distributeur québécois Benjamin; Est-ce la fin pour Blackberry? Des médias allemands attaquent Adblock Plus en justice. Reviewed by La Rédaction on . La faillite d’un distributeur fait mal aux éditeurs Le magazine culture et société Nouveau Projet a lancé un cri d’alarme le 7 juillet après que son distributeu La faillite d’un distributeur fait mal aux éditeurs Le magazine culture et société Nouveau Projet a lancé un cri d’alarme le 7 juillet après que son distributeu Rating: 0

Sur le fil de presse… Faillite du distributeur québécois Benjamin; Est-ce la fin pour Blackberry? Des médias allemands attaquent Adblock Plus en justice.

Par

Nouveau-projet-350x233La faillite d’un distributeur fait mal aux éditeurs

Le magazine culture et société Nouveau Projet a lancé un cri d’alarme le 7 juillet après que son distributeur, les Messageries de presse Benjamin, se soit placé en juin sous la protection de la Loi sur la faillite et de l’insolvabilité.

Lire la suite sur fpjq.org

1310926995989_ORIGINALDes analystes prévoient la disparition du Blackberry

Le média américain 24/7 Wall St. prédit la mort de la marque BlackBerry cette année, épuisée par les pertes financières consécutives. Chaque année, 24/7 Wall St. identifie dix marques américaines sur le point de rendre l’âme. Les articles de ce média spécialisé sont republiés quotidiennement par plusieurs portails financiers d’importance, dont MSN Money, Yahoo ! Finance et MarketWatch.

Lire la suite sur journaldemontreal.com

adblock-sticker-d4b46f3d40fac6e6f49af67f05c89e74De grands groupes de médias allemands attaquent Adblock Plus en justice

Si Adblock Plus fait la joie de bien des internautes, le bloqueur de pub est aussi l’ennemi numéro un de bien des sites internet. La situation est telle que ProSiebenSat1, la branche allemande de RTL ou encore Axel Springer ont décidé de poursuivre l’éditeur de l’extension pour navigateur devant la Cour de Munich. De quoi donner des idées dans les autres pays ?

Lire la suite sur nextinpact.com

Retour en haut de la page