SUR LE FIL DE PRESSE…Inutile de forcer les fournisseurs à offrir la télé à la carte: C.D. Howe; Une minute sur Twitter: 347 222 messages; Les réseaux sociaux se ruent vers le commerce en ligne. Reviewed by La Rédaction on . C.D. Howe: obliger les fournisseurs à offrir la télé à la carte est inutile Obliger les fournisseurs de services télévisuels à permettre à leurs clients de paye C.D. Howe: obliger les fournisseurs à offrir la télé à la carte est inutile Obliger les fournisseurs de services télévisuels à permettre à leurs clients de paye Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE…Inutile de forcer les fournisseurs à offrir la télé à la carte: C.D. Howe; Une minute sur Twitter: 347 222 messages; Les réseaux sociaux se ruent vers le commerce en ligne.

Par

96cfa8297e5f36fb53ef8c62c9f6e8d8C.D. Howe: obliger les fournisseurs à offrir la télé à la carte est inutile

Obliger les fournisseurs de services télévisuels à permettre à leurs clients de payer leurs chaînes à la carte serait une perte de temps, selon une nouvelle étude.

Lire la suite dans lesaffaires.com

Twitter minute headline1Twitter: 347 222 messages publiés chaque minute

Chaque minute plus de 347 222 tweets sont envoyés, selon l’infographie en anglais proposée par WhoIsHosting this.

Lire la suite dans ad-exchange.fr

7773553323_le-logo-de-facebook-illustrationFacebook et Twitter se ruent vers le commerce en ligne

Les réseaux sociaux pensent à se développer via le e-commerce. L’utilisateur verra bientôt une fonction « acheter » apparaître sur ces sites.

Lire la suite dans rtl.fr

 

Retour en haut de la page