SUR LE FIL DE PRESSE…Iregular, ou l’art numérique québécois sans frontières; Un nouvel outil de recherche en relations publiques; Qui sont les acteurs en croissance de l’e-commerce chinois? Reviewed by La Rédaction on . Iregular: toucher l'infini Les investissements de Québec dans le numérique ne font qu'attester une chose établie: l'art numérique québécois explose sur la scène Iregular: toucher l'infini Les investissements de Québec dans le numérique ne font qu'attester une chose établie: l'art numérique québécois explose sur la scène Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE…Iregular, ou l’art numérique québécois sans frontières; Un nouvel outil de recherche en relations publiques; Qui sont les acteurs en croissance de l’e-commerce chinois?

Par

914373-cave-scenographie-geneve-suisse-projetIregular: toucher l’infini

Les investissements de Québec dans le numérique ne font qu’attester une chose établie: l’art numérique québécois explose sur la scène internationale.

Lire la suite dans lapresse.ca

IPR56-Logo-50Un nouvel outil de recherche en relations publiques

L’Institute for Public Relations est un institut qui se consacre au développement de pratiques efficaces, adaptées et professionnelles en relations publiques depuis 1956. À la fin du mois de septembre dernier, l’organisme étasunien a mis au monde un journal dédié à la recherche en relations publiques: The Research Journal of the Institute for Public Relations.

Lire la suite dans instituteforpr.org (en anglais seulement)

2354583-quels-sont-les-acteurs-le-plus-en-croissance-de-l-e-commerce-chinoisQuels sont les acteurs le plus en croissance de l’e-commerce chinois ?

Aux côtés du géant Alibaba, quels e-commerçants progressent le plus rapidement en Chine ? Comment s’en sortent les acteurs étrangers ? Réponses.

Lire la suite dans le journaldunet.com

Retour en haut de la page