SUR LE FIL DE PRESSE… Journalisme: désobéissance numérique pour l’intérêt public?; L’Argentine prépare la révolution 3.0; + Qui a peur des trolls? Reviewed by La Rédaction on . Du journalisme dans la désobéissance numérique pour l'intérêt public? À dérive liberticide incontrôlable, riposte journalistique adaptée? Le vice-premier minist Du journalisme dans la désobéissance numérique pour l'intérêt public? À dérive liberticide incontrôlable, riposte journalistique adaptée? Le vice-premier minist Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… Journalisme: désobéissance numérique pour l’intérêt public?; L’Argentine prépare la révolution 3.0; + Qui a peur des trolls?

Par

imageDu journalisme dans la désobéissance numérique pour l’intérêt public?

À dérive liberticide incontrôlable, riposte journalistique adaptée? Le vice-premier ministre britannique, Nick Clegg, estime que les journalistes devraient être mis à l’abri de poursuites si, dans les univers numériques, ils sont amenés…

Lire la suite dans ledevoir.com

1250-VASQUEZL’Argentine prépare la révolution 3.0

Logiciels, services en ligne, nanotechnologies, batteries au lithium: le pays a pour ambition de devenir un acteur majeur dans les secteurs de pointe.

Lire la suite dans courrierinternational.com

1310959370301_ORIGINALLondres propose la prison pour les «trolls»

Les personnes déclarées coupables de «trolling» (harcèlement sur internet) au Royaume-Uni, pourraient encourir des peines allant jusqu’à deux ans de prison, selon les propositions de loi du gouvernement dévoilées dimanche.

Lire la suite dans le journaldemontreal.com

Retour en haut de la page