SUR LE FIL DE PRESSE…La génération #hashtag stimule l’économie culturelle; Les trois meilleurs moments pour publier dans les réseaux sociaux; + Art et communication. Reviewed by La Rédaction on . Génération hashtag: les natifs d’internet font naître de nouvelles industries culturelles Ils sont nés avec internet et bouleversent les modes de consommation c Génération hashtag: les natifs d’internet font naître de nouvelles industries culturelles Ils sont nés avec internet et bouleversent les modes de consommation c Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE…La génération #hashtag stimule l’économie culturelle; Les trois meilleurs moments pour publier dans les réseaux sociaux; + Art et communication.

Par

shutterstock_17-fd6f4131239-originalGénération hashtag: les natifs d’internet font naître de nouvelles industries culturelles

Ils sont nés avec internet et bouleversent les modes de consommation culturelle: la « génération hashtag » fait éclore de nouvelles oeuvres 100% numériques qui obligent les industriels du secteur à se réinventer, souligne une étude internationale.

Lire la suite dans journalmetro.com

black-and-white-clock-hand-8903 astuces pour publier vos messages au meilleur moment sur les réseaux sociaux

Non, poster vos messages pendant vos nuits d’insomnie n’est pas une bonne stratégie éditoriale.

Lire la suite dans presse-citron.net

Tout-savoir-Art-communication-mariage-amour-raison-Alexandre-Kson-Editions-LArt et communication : un mariage d’amour et de raison (1/4)

« L’art dans le commerce comme valeur ajoutée » est le premier extrait des bonnes feuilles de l’ouvrage « Art et Communication : un mariage d’amour et de raison » d’Alexandre Kson paru aux éditions Kawa. Tous les jeudis retrouvez un extrait de cet ouvrage préfacé par Jacques Séguéla.

Lire la suite dans e-marketing.fr

Retour en haut de la page