SUR LE FIL DE PRESSE… La publicité arrive sur Snapchat; L’espionnage risque de casser Internet: Google; Le blogue en e-commerce. Reviewed by La Rédaction on . La publicité arrive sur Snapchat C’est presque une tradition : une application est d’abord proposée gratuitement, sans publicité, mais dès qu’elle cartonne, de La publicité arrive sur Snapchat C’est presque une tradition : une application est d’abord proposée gratuitement, sans publicité, mais dès qu’elle cartonne, de Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… La publicité arrive sur Snapchat; L’espionnage risque de casser Internet: Google; Le blogue en e-commerce.

Par

worldleaks-snapchat-countdownLa publicité arrive sur Snapchat

C’est presque une tradition : une application est d’abord proposée gratuitement, sans publicité, mais dès qu’elle cartonne, de la publicité est progressivement incluse pour récolter plus de bénéfices. Côté utilisateur, c’est dommage…

Lire la suite dans blogdumoderateur.com

591640-president-conseil-surveillance-google-ericL’espionnage risque de «casser internet: Google

L’espionnage d’internet par les États-Unis est une menace grave qui pourrait conduire à «casser internet», a prévenu mercredi le président du conseil de surveillance de Google, Eric Schmidt.

Lire la suite dans lapresse.ca

thumbComment alimenter un blog dans la phase de développement d’un site e-commerce

Lorsqu’on se lance dans le e-commerce, le développement du site prend généralement plusieurs mois. Plutôt que de ne pas utiliser…

Lire la suite dans webmarketing-com.com

 

 

Retour en haut de la page