SUR LE FIL DE PRESSE…Le CRTC demande aux Canadiens comment punir les contrevenants; Un Facebook pour professionnels? Reviewed by La Rédaction on . Le CRTC demande comment punir les contrevenants OTTAWA – Le CRTC demande aux Canadiens des suggestions pour sanctionner ceux qui violeront la loi en téléphonant Le CRTC demande comment punir les contrevenants OTTAWA – Le CRTC demande aux Canadiens des suggestions pour sanctionner ceux qui violeront la loi en téléphonant Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE…Le CRTC demande aux Canadiens comment punir les contrevenants; Un Facebook pour professionnels?

Par

1310926995989_ORIGINALLe CRTC demande comment punir les contrevenants

OTTAWA – Le CRTC demande aux Canadiens des suggestions pour sanctionner ceux qui violeront la loi en téléphonant chez eux durant les campagnes électorales fédérales.

Lire la suite dans journalmetro.com

881478Facebook prépare une nouvelle version pour professionnels

Le réseau social en ligne américain Facebook prépare une nouvelle version professionnelle de son site internet pour rivaliser avec des sites comme LinkedIn, a rapporté le Financial Times lundi, citant des sources proches du dossier.

Lire la suite dans lapresse.ca

rssLinkedIn peut ruiner votre réputation. Oui, mais comment ?

Le réseau social LinkedIn a déjà fait l’objet d’une plainte aux USA sans doute à cause des bugs, des invitations farfelues, l’envoi de courriels intempestifs ainsi que les usurpations d’identité. Mais le mieux serait de suivre les explications suivantes.

Lire la suite dans infos-mobiles.com

 

Retour en haut de la page