SUR LE FIL DE PRESSE: Le journalisme toujours plus dépendant des relations publiques; Le Bureau de la concurrence du Canada enquête sur Apple; Facebook montre ses muscles à Youtube. Reviewed by La Rédaction on . Le journalisme toujours plus dépendant des relations publiques Une étude sur l’évolution de l’interaction entre le journalisme et les relations publiques a été Le journalisme toujours plus dépendant des relations publiques Une étude sur l’évolution de l’interaction entre le journalisme et les relations publiques a été Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE: Le journalisme toujours plus dépendant des relations publiques; Le Bureau de la concurrence du Canada enquête sur Apple; Facebook montre ses muscles à Youtube.

Par

Livre-Reuters-PR-et-journaliste-350x525Le journalisme toujours plus dépendant des relations publiques

Une étude sur l’évolution de l’interaction entre le journalisme et les relations publiques a été dévoilée le 2 décembre par le Reuters Institute for the Study of Journalism, un centre de recherche en journalisme comparé basé à l’Université d’Oxford, en Angleterre.

Lire la suite dans fpjq.org

16568680b8299e49574734cd6c0ea515Le Bureau de la concurrence du Canada enquête sur Apple

Le Bureau de la concurrence enquête sur des allégations voulant qu’Apple ait recours à des clauses anticoncurrentielles dans ses contrats avec groupes canadiens de services sans fil en lien avec la fourniture d’appareils iPhones.

Lire la suite dans lesaffaires.com

946372-youtube-reste-largement-premier-acteurFacebook montre ses muscles à Youtube

Longtemps seul en tête sur le marché de la vidéo en ligne, YouTube a récemment vu apparaître un concurrent de taille: Facebook. Désormais…

Lire la suite dans lapresse.ca

 

 

Retour en haut de la page