Sur le fil de presse… Montréal veut un bureau de projet de ville intelligente; 1G de mots de passe dérobés par des pirates russes; Droit à l’oubli: Wikipedia crie à la censure Reviewed by La Rédaction on . Montréal veut créer un bureau de projet de ville intelligente L'administration Coderre prévoit créer cette année un bureau de projet de la ville intelligente, a Montréal veut créer un bureau de projet de ville intelligente L'administration Coderre prévoit créer cette année un bureau de projet de la ville intelligente, a Rating: 0

Sur le fil de presse… Montréal veut un bureau de projet de ville intelligente; 1G de mots de passe dérobés par des pirates russes; Droit à l’oubli: Wikipedia crie à la censure

Par

131015_b95t1_montreal-ville-generique_gMontréal veut créer un bureau de projet de ville intelligente

L’administration Coderre prévoit créer cette année un bureau de projet de la ville intelligente, a appris Radio-Canada. En campagne électorale, Denis Coderre, lui-même grand adepte de Twitter, a souvent promis de recourir davantage aux nouvelles technologies pour communiquer et être à l’écoute de la population, en particulier via les téléphones mobiles.

Lire la suite sur m.radio-canada.ca

fde256c2d204536c7ea5a3d370b296aaPlus de 1 G de mots de passe dérobés par des pirates informatiques russes

Un groupe de pirates informatiques russes s’est emparé d’environ 1,2 milliard de mots de passe sur internet de sociétés américaines et étrangères à travers le monde, a révélé le New York Times mardi.

Lire la suite sur lesaffaires.com

889486-cour-justice-europeenne-luxembourg-estimeDroit à l’oubli: Wikipedia crie à la censure

La fondation qui gère le site d’informations Wikipédia a affirmé mercredi que la décision de la justice européenne relative au «droit à l’oubli» sur internet créait des «trous de mémoire» sur internet et constituait une censure.

Lire la suite sur lapresse.ca

 

Retour en haut de la page