SUR LE FIL DE PRESSE: Le mobile devant l’ordinateur pour les Canadiens; CES: l’espoir des objets connectés; Charlie Hebdo: caricaturistes sous le choc. Reviewed by La Rédaction on . Les Canadiens passent plus de temps sur leurs mobiles que sur leur ordinateur Les Canadiens passent maintenant plus de temps sur leurs appareils mobiles que sur Les Canadiens passent plus de temps sur leurs mobiles que sur leur ordinateur Les Canadiens passent maintenant plus de temps sur leurs appareils mobiles que sur Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE: Le mobile devant l’ordinateur pour les Canadiens; CES: l’espoir des objets connectés; Charlie Hebdo: caricaturistes sous le choc.

Par

954075-utilisation-appareils-mobiles-pour-accederLes Canadiens passent plus de temps sur leurs mobiles que sur leur ordinateur

Les Canadiens passent maintenant plus de temps sur leurs appareils mobiles que sur leur ordinateur…

Lire la suite dans lapresse.ca

61fb90765484ce68e04eae78fd07b30dCES: après le boom du mobile, l’espoir des objets connectés

La multiplication des objets connectés alimente l’espoir d’en faire un relais de croissance pour les dépenses mondiales d’électronique grand public, alors que…

Lire la suite dans lesaffaires.com

954287-ancien-redacteur-chef-magazine-crocCharlie Hebdo: caricaturistes sous le choc

L’attentat qui a frappé hier le magazine Charlie Hebdo ne touche pas que la France, mais «tous ceux qui croient à la liberté d’expression»…

Lire la suite dans lapresse.ca

Retour en haut de la page