SUR LE FIL DE PRESSE: Le Toronto Star embauche 60 personnes pour sa version tablette; Recrutement: les réseaux sociaux, meilleur ami du DRH; Whatsapp, pas rentable malgré 700 millions d’usagers. Reviewed by La Rédaction on . Le Toronto Star embauche 60 personnes pour sa nouvelle version tablette Le quotidien Toronto Star embauchera dans les prochains mois une soixantaine de nouveaux Le Toronto Star embauche 60 personnes pour sa nouvelle version tablette Le quotidien Toronto Star embauchera dans les prochains mois une soixantaine de nouveaux Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE: Le Toronto Star embauche 60 personnes pour sa version tablette; Recrutement: les réseaux sociaux, meilleur ami du DRH; Whatsapp, pas rentable malgré 700 millions d’usagers.

Par

Toronto-star-350x233Le Toronto Star embauche 60 personnes pour sa nouvelle version tablette

Le quotidien Toronto Star embauchera dans les prochains mois une soixantaine de nouveaux employés, dont des journalistes, des graphistes et des cadres de presse, pour la création de sa nouvelle version pour tablette.

Lire la suite dans fpjq.org

000256850_imageArticleRecrutement : les réseaux sociaux, meilleurs amis des DRH

Les DRH n’échappent pas à la transformation numérique. Les réseaux sociaux sont en passe de devenir leur média préféré. En poste ou en recherche, comprenez comment ils les utilisent pour mieux les séduire.

Lire la suite dans usine-digitale.fr

whatsappWhatsapp : 700 millions d’utilisateurs et toujours pas rentable

Whatsapp poursuit sa croissance phénoménale, enregistrant 100 millions de nouveaux utilisateurs en six mois. Autant dire que la filiale de Facebook se positionne en leader du marché des messageries instantannées. Sauf qu’elle ne rapporte quasiment rien…

Lire la suite dans linformaticien.com

 

Retour en haut de la page