SUR LE FIL DE PRESSE: Le troll, ce passionné obsessionnel du conflit; Marketing: faut-il consacrer autant de temps et d’argent à Facebook? Yik Yak, un concurrent à Twitter. Reviewed by La Rédaction on . Le troll, ce passionné obsessionnel du conflit Pervers narcissique, obsessionnel du conflit, le troll pratique d’abord l’art de l’esquive, seul ou en meute. Son Le troll, ce passionné obsessionnel du conflit Pervers narcissique, obsessionnel du conflit, le troll pratique d’abord l’art de l’esquive, seul ou en meute. Son Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE: Le troll, ce passionné obsessionnel du conflit; Marketing: faut-il consacrer autant de temps et d’argent à Facebook? Yik Yak, un concurrent à Twitter.

Par

1256-FALCOLe troll, ce passionné obsessionnel du conflit

Pervers narcissique, obsessionnel du conflit, le troll pratique d’abord l’art de l’esquive, seul ou en meute. Son credo : ne prendre aucun risque et détruire. Portrait psychologique.

Lire la suite dans le courrierinternational.com

Réseaux-sociaux-pixabayMarketing: faut-il encore consacrer autant de temps et d’argent à Facebook ?

Il y a quelques jours, Facebook a annoncé qu’il allait réduire la visibilité organique des publications de pages jugées trop promotionnelles, dès 2015. Il n’est pas question des…

Lire la suite dans presse-citron.net

PHO093f9bbc-7658-11e4-80ea-f80bb2ba45af-805x453Yik Yak, l’application anonyme qui veut concurrencer twitter

Le réseau social anonyme Yik Yak vient de lever 62 millions de dollars. Après s’être installé dans les campus américains, il devra franchir le cap de l’international.

Lire la suite dans lefigaro.fr

Retour en haut de la page