Sur le fil de presse…Le Zoo de Granby retire une publicité controversée; Cloak, le nouveau réseau (anti) social; Entente de dernière minute au Globe and Mail. Reviewed by La Rédaction on . Une pub controversée du Zoo de Granby retirée des ondes À la veille du 20e anniversaire du début de la guerre des motards, la famille d'une victime innocente es Une pub controversée du Zoo de Granby retirée des ondes À la veille du 20e anniversaire du début de la guerre des motards, la famille d'une victime innocente es Rating: 0

Sur le fil de presse…Le Zoo de Granby retire une publicité controversée; Cloak, le nouveau réseau (anti) social; Entente de dernière minute au Globe and Mail.

Par

878228-publicite-zoo-granby-souhaite-vanterUne pub controversée du Zoo de Granby retirée des ondes

À la veille du 20e anniversaire du début de la guerre des motards, la famille d’une victime innocente est choquée par une publicité télévisée du Zoo de Granby, situé en Montérégie.

Lire la suite sur lapresse.ca

thumbCloak, le réseau social anti-social

Dans le monde bouillonnant des réseaux sociaux, un petit nouveau vient de faire son apparition et sa présence ici tient tout autant de l’anecdote que du phénomène de société. La raison ?

Lire la suite sur webmarketing-com.com

878080-entente-permet-eviter-declenchement-syndicatEntente de dernière minute au Globe and Mail

Le quotidien torontois The Globe and Mail devrait finalement éviter la grève ou le lock-out.Une entente de principe entre les 355 employés syndiqués du journal national et sa direction a été conclue in extremis, mercredi après-midi.

Lire la suite sur lapresse.ca

Retour en haut de la page