Sur le fil de presse…Les Canadiens préfèrent le catalogue US de Netflix; Outils pour être un meilleur rédacteur Web; Élimination des taxes de connexion Internet aux États-Unis. Reviewed by La Rédaction on . Plusieurs Canadiens préfèrent le catalogue américain de Netflix Aux États-Unis, les abonnés du service Netflix peuvent regarder la controversée dernière saison Plusieurs Canadiens préfèrent le catalogue américain de Netflix Aux États-Unis, les abonnés du service Netflix peuvent regarder la controversée dernière saison Rating: 0

Sur le fil de presse…Les Canadiens préfèrent le catalogue US de Netflix; Outils pour être un meilleur rédacteur Web; Élimination des taxes de connexion Internet aux États-Unis.

Par

880871-abonne-anglo-canadien-trois-accedePlusieurs Canadiens préfèrent le catalogue américain de Netflix

Aux États-Unis, les abonnés du service Netflix peuvent regarder la controversée dernière saison de Dexter, consommer en rafale les sept saisons de la comédie 30 Rock, s’initier à la comédie culte It’s Always Sunny in Philadelphia, découvrir toutes les saisons sauf la plus récente de Sons of Anarchy ou se familiariser avec les trois premières saisons du succès Louie.

Lire la suite sur lapresse.ca

thumb5 outils qui feront de vous un meilleur rédacteur Web

Les bons outils font les bons ouvriers, dit le célèbre proverbe. On oserait en effet à peine imaginer la qualité du travail d’un maçon arrivant sur son chantier les mains dans les poches et montant un mur « à l’œil »

Lire la suite sur webmarketing-com.com

880535-sept-etats-taxent-actuellement-accesÉ.-U.: la Chambre vote pour éliminer les taxes de connexion à Internet

La Chambre des représentants aux États-Unis a voté mardi pour rendre permanent un moratoire empêchant les gouvernements des États et des municipalités de taxer l’accès à Internet.

Lire la suite sur lapresse.ca

Retour en haut de la page