SUR LE FIL DE PRESSE… Marketing d’influence, mythes et réalités; Le crowdsourcing d’idées; The Economist: un service d’actualité en bref pour mobiles. Reviewed by La Rédaction on . Marketing d'influence, mythes et réalités Le marketing a toujours pris pour cible le consommateur et parmi les nombreuses manières d’adresser un client potentie Marketing d'influence, mythes et réalités Le marketing a toujours pris pour cible le consommateur et parmi les nombreuses manières d’adresser un client potentie Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… Marketing d’influence, mythes et réalités; Le crowdsourcing d’idées; The Economist: un service d’actualité en bref pour mobiles.

Par

thumbMarketing d’influence, mythes et réalités

Le marketing a toujours pris pour cible le consommateur et parmi les nombreuses manières d’adresser un client potentiel, l’influence est sûrement la plus surprenante et la plus inattendue. Pourquoi un tel flou stratégique qui conduit à…

Lire la suite dans webmarketing-com.com

Depuis quelques années et la digitalisation, l’image des grandes marques françaises et internationales n’a cessé d’évoluer, aux yeux de leurs clients mais aussi de leurs collaborateurs. De « hiérarchiques, inaccessibles, nébuleuses » elles sont…

Lire la suite dans webmarketing-com.com

929760The Economist lance un service d’actualité en bref pour mobiles

L’hebdomadaire britannique The Economist a lancé vendredi un service d’actualité en bref pour téléphones mobiles, The Economist Espresso, présenté comme un «antidote à la surinformation».

Lire la suite dans lapresse.ca

Retour en haut de la page