Sur le fil de presse… Montréal accueille les profs de journalisme; Des Chinois ont piraté le Conseil national de recherches du Canada; Acquérir des fans depuis les publications de votre page Facebook. Reviewed by La Rédaction on . Montréal accueille les profs de journalisme Infographics and data storytelling, reflections on the sociopolitical News Flow in Africa, entertainment media use i Montréal accueille les profs de journalisme Infographics and data storytelling, reflections on the sociopolitical News Flow in Africa, entertainment media use i Rating: 0

Sur le fil de presse… Montréal accueille les profs de journalisme; Des Chinois ont piraté le Conseil national de recherches du Canada; Acquérir des fans depuis les publications de votre page Facebook.

Par

Chapeau-300x300Montréal accueille les profs de journalisme

Infographics and data storytelling, reflections on the sociopolitical News Flow in Africa, entertainment media use in the Middle East… des sujets parmi bien d’autres abordés lors de la 97e conférence de l’Association pour l’éducation en journalisme et communication de masse (AEJMC), une rencontre annuelle pour journalistes et communicateurs soucieux de suivre l’évolution et les progrès de leur métier. Intéressé? Rendez-vous la semaine prochaine à Montréal. 

Lire la suite sur projetj.ca

807362Des Chinois ont piraté le Conseil national de recherches du Canada

Des pirates informatiques chinois ont infiltré le système informatique du Conseil national de recherches du Canada (CNRC), le forçant à fermer son réseau pour une période prolongée.

facebook-lance-une-nouvelle-fonctionnaliteAcquérir des fans depuis les publications de votre page Facebook

Savez-vous qu’il est possible d’acquérir des fans directement à partir des publications de votre page Facebook? Si cette fonctionnalité ne permet pas de recruter massivement des fans, elle favorise l’acquisition de fans qualitatifs. Vous devez cependant garder un objectif en tête (si ce n’est pas déjà le cas): votre contenu doit être suffisamment attractif pour qu’il soit découvert viralement via les amis de vos fans.

Lire la suite sur www.emarketinglicious.fr

 

 

Retour en haut de la page