Sur le fil de presse…Netflix défie le CRTC; Le mobile, moteur essentiel du big data?; Flaticon, + de 50 000 icônes libres de droits; Journalisme: partenariat entre l’AFP et l’Université Laval. Reviewed by La Rédaction on . Netflix refuse de remettre les données exigées par le CRTC Netflix refuse de fournir les informations sur ses clients exigées par le Conseil de radiodiffusion e Netflix refuse de remettre les données exigées par le CRTC Netflix refuse de fournir les informations sur ses clients exigées par le Conseil de radiodiffusion e Rating: 0

Sur le fil de presse…Netflix défie le CRTC; Le mobile, moteur essentiel du big data?; Flaticon, + de 50 000 icônes libres de droits; Journalisme: partenariat entre l’AFP et l’Université Laval.

Par

898079-netflix-devait-entre-autres-remettreNetflix refuse de remettre les données exigées par le CRTC

Netflix refuse de fournir les informations sur ses clients exigées par le Conseil de radiodiffusion et des télécommunications (CRTC) pour des raisons de confidentialité…

Lire la suite dans techno.lapresse.ca

bigdataLe mobile, moteur essentiel du big data?

« En 2014, il y aura plus de 2 milliards de smartphones dans le monde » c’est ce que prédisait une étude Adobe en début d’année. En France, le trafic des sites mobiles continue…

Lire la suite dans webmarketing-com.com

flat-icons-2-550x254Flaticon, plus de 50 000 icônes libres de droits

On vous présente régulièrement des moteurs de recherche d’icônes, des sélections ou des sites dédiés. Mais dans le genre, Flaticon est clairement au-dessus du lot.

Lire la suite dans bloguedumoderateur.com

907539-integres-sein-redaction-etudiants-mettrontJournalisme: partenariat entre l’AFP et l’Université Laval

L’Agence France-Presse (AFP) a conclu vendredi un accord de partenariat avec l’Université Laval à Québec afin de donner…

Lire la suite dans lapresse.ca

 

Retour en haut de la page