SUR LE FIL DE PRESSE… On dénature Radio-Canada; Marketing genré: plus cher pour les femmes! L’Espagne irrite Google. Reviewed by La Rédaction on . Alain Saulnier: «On dénature Radio-Canada» Dans Ici était Radio-Canada, l'ex-directeur de l'information Alain Saulnier livre une charge à fond de train contre l Alain Saulnier: «On dénature Radio-Canada» Dans Ici était Radio-Canada, l'ex-directeur de l'information Alain Saulnier livre une charge à fond de train contre l Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… On dénature Radio-Canada; Marketing genré: plus cher pour les femmes! L’Espagne irrite Google.

Par

926781-heure-actuelle-y-trop-grandeAlain Saulnier: «On dénature Radio-Canada»

Dans Ici était Radio-Canada, l’ex-directeur de l’information Alain Saulnier livre une charge à fond de train contre le PDG de la société d’État Hubert T. Lacroix et le gouvernement Harper. Selon lui, tous deux sont complices du démantèlement du diffuseur public.

Lire la suite dans lapresse.ca

Faut-appeler-George-etre-credible-Collectif-Georgette-Sand-LMarketing genré: plus cher pour les femmes !

Le collectif Georgette Sand a mis en lumière une inégalité de plus pour les femmes. Celle des prix. En effet, une « Woman taxe » existe bel et bien dans la société de consommation. Pour un même produit les femmes paient donc plus cher. Le tumblr a récolté le témoignage de près de 30 000 internautes.

Lire la suite dans e-marketing.fr

925997-google-affronte-editeurs-presse-plusieursL’Espagne irrite Google en approuvant le paiement des contenus éditoriaux

Les parlementaires espagnols ont énervé Google jeudi en votant une loi qui permet aux entreprises de presse de faire payer au géant américain le droit de reproduire leurs contenus éditoriaux.

Lire la suite dans lapresse.ca

Retour en haut de la page