Sur le fil de presse…Paypal répond à Apple; Linkedin, La porte d’entrée des cybercriminels?; Le call tracking, pour générer des leads; Jeux vidéos: Microsoft achète Minecraft; Google, un téléphone intelligent à 105$… pour l’Inde Reviewed by La Rédaction on . PayPal répond au dévoilement d’Apple Pay Alors qu’Apple s’apprête à pénétrer un nouveau marché avec son offre de paiement par NFC, PayPal souhaite mettre davant PayPal répond au dévoilement d’Apple Pay Alors qu’Apple s’apprête à pénétrer un nouveau marché avec son offre de paiement par NFC, PayPal souhaite mettre davant Rating: 0

Sur le fil de presse…Paypal répond à Apple; Linkedin, La porte d’entrée des cybercriminels?; Le call tracking, pour générer des leads; Jeux vidéos: Microsoft achète Minecraft; Google, un téléphone intelligent à 105$… pour l’Inde

Par

wethepeople-800x410PayPal répond au dévoilement d’Apple Pay

Alors qu’Apple s’apprête à pénétrer un nouveau marché avec son offre de paiement par NFC, PayPal souhaite mettre davantage l’accent sur son côté humain.

Lire la suite dans branchez-vous.com

Entreprise: Linkedin, la porte d’entrée des cybercriminels?

linkedin-logo-240x212Aujourd’hui, la cybercriminalité est de plus en plus importante et organisée. Nous sommes loin de l’époque du pirate solitaire qui envoyait des malware du fond de sa chambre. Le phishing, par exemple, a…

Lire la suite dans economiematin.fr

thumb5 bonnes raisons d’essayer le call tracking pour générer des leads

Sur internet, les outils marketing ne manquent pas pour suivre le comportement des visiteurs. Tout est bon pour obtenir le plus de leads qualifiés et ainsi optimiser son retour sur investissement. Pourtant…

Lire la suite dans webmarketing-com.com

2669df81ec37f3a2d5e11ea6c1556499Jeux vidéos: Microsoft sort les griffes en s’offrant Minecraft

Microsoft s’est offert lundi pour 2,5 milliards de dollars Minecraft, l’un des jeux les plus populaires au monde, et espère ainsi donner un coup de fouet à sa console Xbox toujours derrière la PlayStation 4 de Sony dans les coeurs des joueurs.

Lire la suite dans les affaires.com

1310947559313_ORIGINALGoogle se lance sur le marché indien avec un téléphone intelligent à 105$

Google a dévoilé lundi Android One, son téléphone intelligent à rabais vendu 105 $, d’abord destiné au marché indien et qui devrait ensuite être lancé dans d’autres pays d’Asie du Sud.

Lire la suite dans journaldemontreal.com

 

Retour en haut de la page