Sur le fil de presse…Pénurie de main-d’oeuvre en TI; Moins de contributeurs pour Wikipédia; Buzzfeed reçoit 50$ millions en capital-risque; Twitter en plus de 140 caractères? Reviewed by La Rédaction on . TI: la pénurie de main-d'oeuvre touche toute l'Amérique du Nord La pénurie de main d’œuvre dans l’industrie des technologies de l’information n’est pas un probl TI: la pénurie de main-d'oeuvre touche toute l'Amérique du Nord La pénurie de main d’œuvre dans l’industrie des technologies de l’information n’est pas un probl Rating: 0

Sur le fil de presse…Pénurie de main-d’oeuvre en TI; Moins de contributeurs pour Wikipédia; Buzzfeed reçoit 50$ millions en capital-risque; Twitter en plus de 140 caractères?

Par

5417b00ded4ad71f6fc739ac639adb1eTI: la pénurie de main-d’oeuvre touche toute l’Amérique du Nord

La pénurie de main d’œuvre dans l’industrie des technologies de l’information n’est pas un problème exclusivement montréalais, a-t-on pu constater durant la conférence annuelle des membres de l’organisation Technology Councils of North America (TECNA), tenue à Montréal en juillet.

Lire la suite sur lesaffaires.com

imageWikipédia compte ses fans et s’interroge sur son modèle

ll régnait une ambiance de start-up dans le centre de spectacles du Barbican, à Londres, alors que se déroulait dans les derniers jours la grande réunion annuelle de Wikipédia: «Wikimania». On y croisait des jeunes gens en short, certains assis par terre en tailleur…

Lire la suite sur ledevoir.com

891302-buzzfeed-revendique-150-millions-utilisateursLe média Buzzfeed reçoit 50$ millions en capital-risque

Buzzfeed, le site américain d’informations et de divertissement, va poursuivre son expansion grâce à l’apport de quelque 50 millions de dollars de capital-risque.

Lire la suite sur lapresse.ca

tall-tweetsComment publier un Tweet de plus de 140 caractères?

Sur Twitter, dans bien des cas, 140 caractères ne suffisent pas. Il faut dire que cette limite, imposée par le réseau social, est surtout adaptée à la langue anglaise. En 140 caractères, on dit beaucoup plus de choses en anglais qu’en français.

Lire la suite sur blogdumoderateur.com

Retour en haut de la page