Sur le fil de presse… Québecor s’oppose aux modifications du CRTC; Google sur la défensive en Europe; 7 éléments multimédia pour enrichir vos articles; Les 5 objectifs du marketing relationnel. Reviewed by La Rédaction on . Québecor s'oppose aux modifications du CRTC La survie des télédiffuseurs et télédistributeurs canadiens passe par un allègement réglementaire face à des concurr Québecor s'oppose aux modifications du CRTC La survie des télédiffuseurs et télédistributeurs canadiens passe par un allègement réglementaire face à des concurr Rating: 0

Sur le fil de presse… Québecor s’oppose aux modifications du CRTC; Google sur la défensive en Europe; 7 éléments multimédia pour enrichir vos articles; Les 5 objectifs du marketing relationnel.

Par

870348-pdg-quebecor-pierre-dion-prevenuQuébecor s’oppose aux modifications du CRTC

La survie des télédiffuseurs et télédistributeurs canadiens passe par un allègement réglementaire face à des concurrents de classe mondiale comme Netflix et Google, a plaidé Québecor devant le CRTC.

Lire la suite dans lapresse.ca

fd01e3f2ad3732dcc4906b2f24689de8Concurrence: le feuilleton Google devrait se prolonger en Europe

Google, accusé d’abus de position dominante sur le marché des moteurs de recherche, voit s’éloigner la perspective d’une solution rapide à son contentieux avec la Commission européenne, de plus en plus encline à prendre en compte les arguments de ses adversaires.

Lire la suite dans lesaffaires.com

Multimedia_Graphics_Image7 éléments multimédia pour enrichir vos articles

Vous souhaitez partager avec votre audience votre dernier produit Pinterest, une campagne Twitter, une démonstration produit Youtube ou encore votre concours Facebook? Sachez qu’il est alors possible d’intégrer sur votre blog des formats internes à chaque plateforme sociale.

Lire la suite dans emarketinglicious.fr

thumbLes 5 objectifs du marketing relationnel

Le marketing relationnel exploite les atouts du marketing direct pour personnaliser le message et s’adresser  directement à un client (mail, invitations, goodies, enquêtes, etc.), il a de plus la qualité…

Lire la suite dans webmarketing-com.com

Retour en haut de la page