SUR LE FIL DE PRESSE: Rogers refuse une décision qui l’empêche de collecter des renseignements personnels; Le parlement européen appelle au démantèlement de Google. Reviewed by La Rédaction on . Rogers s'oppose à une décision l'empêchant de collecter des renseignements personnels Le fournisseur de télécommunications canadien a déposé une requête à la Co Rogers s'oppose à une décision l'empêchant de collecter des renseignements personnels Le fournisseur de télécommunications canadien a déposé une requête à la Co Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE: Rogers refuse une décision qui l’empêche de collecter des renseignements personnels; Le parlement européen appelle au démantèlement de Google.

Par

rogers-800x410Rogers s’oppose à une décision l’empêchant de collecter des renseignements personnels

Le fournisseur de télécommunications canadien a déposé une requête à la Cour supérieure du Québec concernant une décision qui l’accuse de violer la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé.

Lire la suite dans branchez-vous.com

939376Torstar ferme les publications numériques de sept journaux Metro

Torstar met fin à la publication en ligne de ses quotidiens Metro dans les sept villes du pays où le journal gratuit n’était déjà plus imprimé.

Lire la suite dans lapresse.ca

939204-pression-google-aussi-accrue-cetteLe Parlement européen appelle au démantèlement de Google

Le Parlement européen a adopté jeudi à une très large majorité une résolution appelant au démantèlement de Google, un texte…

Lire la suite dans lapresse.ca

Retour en haut de la page