Sur le fil de presse: Snapchat souhaite lancer son réseau de nouvelles en novembre; Slideshare devient complètement gratuit; Réseaux sociaux: 99% des publications ne génèrent pas ou peu d’engagement; Les cyberattaques demeurent une menace pour les entreprises. Reviewed by La Rédaction on . Snapchat souhaite lancer son réseau de nouvelles en novembre Vous avez bien lu. Le populaire service de messagerie éphémère envisage de lancer un réseau de nouv Snapchat souhaite lancer son réseau de nouvelles en novembre Vous avez bien lu. Le populaire service de messagerie éphémère envisage de lancer un réseau de nouv Rating: 0

Sur le fil de presse: Snapchat souhaite lancer son réseau de nouvelles en novembre; Slideshare devient complètement gratuit; Réseaux sociaux: 99% des publications ne génèrent pas ou peu d’engagement; Les cyberattaques demeurent une menace pour les entreprises.

Par

toooldforthisshit-800x410Snapchat souhaite lancer son réseau de nouvelles en novembre

Vous avez bien lu. Le populaire service de messagerie éphémère envisage de lancer un réseau de nouvelles doté d’une caractéristique qui lui est propre…

Lire la suite dans branchez-vous.com

slideshare1-550x339Slideshare devient complètement gratuit

Pour télécharger des présentations il existe un nombre très limité de solutions. SlideShare et Scribd sont les plus populaires. Le premier présente l’avantage d’être le plus connu, de faire une curation des meilleurs contenus…

Lire la suite dans blogdumoderateur.com

engagement-publications-rs-550x301Réseaux sociaux: 99% des publications ne génèrent pas ou très peu d’engagement

Cette étude devrait rassurer de nombreux community managers, et même de nombreux utilisateurs sur les réseaux sociaux. 99% des posts sur les réseaux sociaux ne génèrent aucun engagement, ou un engagement insignifiant…

Lire la suite dans blogdumoderateur.com

b3a529abc75b4074d2edea0e82ed1b5fLes cyberattaques demeurent une menace pour les entreprises

Plus du tiers des professionnels du secteur canadien des technologies de l’information sont certains d’avoir été la cible, au cours des 12 derniers mois, d’une sérieuse atteinte à la protection des données…

Lire la suite dans lesaffaires.com

Retour en haut de la page