Sur le fil de presse…Télévision: l’information perd 25% de ses téléspectateurs; Plus que son contenu, un site Web brille par son arborescence; Twitter est-il l’avenir de la télévision? Surprendre, l’arme absolue sur les réseaux sociaux ? Reviewed by La Rédaction on . Télévision: l'information en chute libre L’information télévisée a perdu le quart de ses téléspectateurs en quatre ans, rapporte notamment Jean-Hugues Roy, prof Télévision: l'information en chute libre L’information télévisée a perdu le quart de ses téléspectateurs en quatre ans, rapporte notamment Jean-Hugues Roy, prof Rating: 0

Sur le fil de presse…Télévision: l’information perd 25% de ses téléspectateurs; Plus que son contenu, un site Web brille par son arborescence; Twitter est-il l’avenir de la télévision? Surprendre, l’arme absolue sur les réseaux sociaux ?

Par

colortv1-350x233Télévision: l’information en chute libre

L’information télévisée a perdu le quart de ses téléspectateurs en quatre ans, rapporte notamment Jean-Hugues Roy, professeur de journalisme à l’École des médias de l’UQAM, dans…

Lire la suite dans fpjq.org

arbrePlus que son contenu, un site Web brille par son arborescence

On ne parle que de contenu, de textes et de mots-clés pour un site web. Mais dans les nombreuses tâches de la réalisation d’un site web, un élément est en amont de tout cela, et il est absolument crucial : l’arborescence.

La la suite dans exob2b.com

image_principale_article_spiesTwitter est-il l’avenir de la télévision?

En quelques années, la télévision a évolué, utilisant les réseaux sociaux (notamment Twitter et Facebook) pour expérimenter de nouveaux dispositifs.

Lire la suite dans inaglobal.fr

actu_4690_image2012rectangle_petiteSurprendre, l’arme absolue sur les réseaux sociaux ?

Quand elles transforment une relation online en une expérience réelle pour leurs fans et leurs « suiveux », les marques se rendent encore plus humaines aux yeux des consommateurs.

Lire la suite dans influencia.net

 

 

Retour en haut de la page