Sur le fil de presse… Telus Santé achète une technologie de ZoomMed; Compressions au quotidien Le Devoir; Magasiner sur Instagram se développe. Reviewed by La Rédaction on . Telus Santé achète une technologie de ZoomMed Telus Santé versera jusqu’à 6,8 millions de dollars à la société québécoise ZoomMed afin d’acheter les droits cana Telus Santé achète une technologie de ZoomMed Telus Santé versera jusqu’à 6,8 millions de dollars à la société québécoise ZoomMed afin d’acheter les droits cana Rating: 0

Sur le fil de presse… Telus Santé achète une technologie de ZoomMed; Compressions au quotidien Le Devoir; Magasiner sur Instagram se développe.

Par

144b0ae81a1edd8a3557ac6d8ebda498Telus Santé achète une technologie de ZoomMed

Telus Santé versera jusqu’à 6,8 millions de dollars à la société québécoise ZoomMed afin d’acheter les droits canadiens sur son prescripteur électronique ZRx.

Lire la suite dans lesaffaires.com

900914-quotidien-rue-bleury-celebre-2010Compressions imminentes au quotidien Le Devoir

La direction du quotidien Le Devoir a annoncé jeudi à ses employés la mise en oeuvre prochaine d’un plan de compressions majeures qui pourrait se traduire par des pertes d’emplois.

Lire la suite dans lapresse.ca

insta-39c40113957-originalMagasiner sur Instagram, une pratique qui se développe

La chaîne de magasins Nordstrom a annoncé mercredi 27 août offrir à ses clients la possibilité de magasiner via Instagram. Loin d’être un cas isolé, c’est en réalité une nouvelle tendance qui commence à émerger, touchant même les magazines de mode tels que Vogue qui s’y est mis il y a quelques mois.

Lire la suite dans journalmetro.com

 

Retour en haut de la page