Sur le fil de presse…Twitter teste un service d’achats; Google rejette les changements proposés par le CRTC; Partages sociaux: Facebook loin devant Twitter et Google +. Reviewed by La Rédaction on . Twitter teste un service d'achats sur sa plateforme Le réseau social Twitter menait lundi des tests pour permettre à ses utilisateurs de magasiner et faire des Twitter teste un service d'achats sur sa plateforme Le réseau social Twitter menait lundi des tests pour permettre à ses utilisateurs de magasiner et faire des Rating: 0

Sur le fil de presse…Twitter teste un service d’achats; Google rejette les changements proposés par le CRTC; Partages sociaux: Facebook loin devant Twitter et Google +.

Par

imageTwitter teste un service d’achats sur sa plateforme

Le réseau social Twitter menait lundi des tests pour permettre à ses utilisateurs de magasiner et faire des dons entre leurs gazouillis, directement sur le site.

Lire la suite dans ledevoir.com

708222-audiences-intitulees-parlons-tele-visentTélévision: Google rejette les changements proposés par le CRTC

Des entreprises qui offrent des services de diffusion en ligne comme Google et Netflix souffriraient – tout comme leurs consommateurs – si la réglementation canadienne…

Lire la suite sur lapresse.ca

sharingPartages sociaux: 81,9% sur Facebook, 8,6% sur Twitter et 4,3% sur Google +

Les réseaux sociaux sont de plus en plus nombreux. Mais seuls quelques réseaux sociaux se partagent les contenus partagés sur le web social. C’est la conclusion d’une étude publiée par Contently et menée en partenariat avec BuzzSumo

Lire la suite sur blogdumoderateur.com

Retour en haut de la page