SUR LE FIL DE PRESSE… UberX, un service illégal selon Coderre; Sherbrooke, ville numérique; Hongrie: la taxe Internet retirée. Reviewed by La Rédaction on . UberX, un service «illégal» selon le maire Coderre Le maire Denis Coderre considère «illégale» et pourrait entamer des procédures contre l’application UberX, qu UberX, un service «illégal» selon le maire Coderre Le maire Denis Coderre considère «illégale» et pourrait entamer des procédures contre l’application UberX, qu Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE… UberX, un service illégal selon Coderre; Sherbrooke, ville numérique; Hongrie: la taxe Internet retirée.

Par

1310963770231_ORIGINALUberX, un service «illégal» selon le maire Coderre

Le maire Denis Coderre considère «illégale» et pourrait entamer des procédures contre l’application UberX, qui a été lancée mercredi et permet à tous les automobilistes de devenir chauffeurs de taxi.

Lire la suite dans le journaldemontreal.com

urlSherbrooke, ville numérique

Sherbrooke est la seule ville québécoise à figurer au sein du palmarès 2015 des 21 communautés les plus intelligentes de la planète de l’Intelligent Community Forum (ICF). Le directeur des TI de la municipalité, Yves Seney, explique les raisons de ce succès …

Lire la suite dans lesaffaires.com (pour abonnés seulement)

1310964468033_ORIGINALLe dirigeant Orban retire le projet de taxe internet

BUDAPEST – C’est un recul rare pour Viktor Orban: le premier ministre hongrois, mis sous pression par des manifestations et vivement critiqué par Washington et Bruxelles, a annoncé vendredi le retrait sine die de son projet de taxe internet.

Lire la suite dans le journaldemontreal.com

Retour en haut de la page