SUR LE FIL DE PRESSE: Un portail Web pour les villes francophones en 2015; Bell ne veut pas plus de réglementation dans les télécoms. Reviewed by La Rédaction on . Un portail Web en 2015 pour le réseau des villes francophones Un premier pas sera franchi à l'automne 2015 pour le vaste réseau nord-américain des villes franco Un portail Web en 2015 pour le réseau des villes francophones Un premier pas sera franchi à l'automne 2015 pour le vaste réseau nord-américain des villes franco Rating: 0

SUR LE FIL DE PRESSE: Un portail Web pour les villes francophones en 2015; Bell ne veut pas plus de réglementation dans les télécoms.

Par

933037-lundi-regis-labeaume-presente-reseauUn portail Web en 2015 pour le réseau des villes francophones

Un premier pas sera franchi à l’automne 2015 pour le vaste réseau nord-américain des villes francophones auquel rêve le maire Régis Labeaume. Un portail Internet recensant les attraits des villes marqués par une présence francophone devrait alors voir le jour.

Lire la suite dans lesoleil.ca

7d9a365b0d33bb1f3e226ff5ef890967Bell ne veut pas plus de réglementation dans les télécoms

Le marché canadien de l’Internet est déjà fortement concurrentiel et il ne devrait pas être réglementé davantage, a affirmé mercredi un des plus gros joueurs de ce secteur.

Lire la suite dans lesaffaires.com

929664Les internautes partagés sur la régulation d’internet

La régulation et la gestion de l’Internet devraient être confiées à un regroupement d’ingénieurs, de techniciens spécialisés, d’organisations non gouvernementales ou de groupes indépendants, selon un sondage publié lundi par le centre d’études et de recherche Cigi.

Lire la suite dans lapresse.ca

Retour en haut de la page