Sur le fil de presse…Youtube achète Twitch; Grogne chez les hôteliers qui utilisent les sites de réservations en ligne; Pourquoi lancer un blog d’entreprise interne? Reviewed by La Rédaction on . Youtbe fait l'acquisition de Twitch La rumeur voulant que le populaire portail vidéo de Google devienne propriétaire du service de diffusion de jeux vidéo Twitc Youtbe fait l'acquisition de Twitch La rumeur voulant que le populaire portail vidéo de Google devienne propriétaire du service de diffusion de jeux vidéo Twitc Rating: 0

Sur le fil de presse…Youtube achète Twitch; Grogne chez les hôteliers qui utilisent les sites de réservations en ligne; Pourquoi lancer un blog d’entreprise interne?

Par

youtubetwitch-800x410Youtbe fait l’acquisition de Twitch

La rumeur voulant que le populaire portail vidéo de Google devienne propriétaire du service de diffusion de jeux vidéo Twitch a été confirmée cette semaine.

Lire la suite sur branchez-vous.com

885259Sites de réservations en ligne: grogne chez les hôteliers

Ce qui devait être un coup de pouce pour aider les hôteliers à vendre quelques chambres en surplus est devenu un véritable monstre ingérable. En plus de leur réclamer des commissions jugées exagérées, les sites de réservation en ligne, comme Expedia ou Booking.com, font compétition sur Internet à leurs propres clients. Au Québec et particulièrement dans la Capitale-Nationale, la grogne s’installe.

Lire la suite sur lapresse.ca

thumbPourquoi lancer un blog d’entreprise interne?

Que ce soit pour informer les salariés de la situation de l’organisation ou bien de l’évolution du marché, pour leur offrir un espace de discussion ou encore un support collaboratif, le principal objectif de cette plate-forme est de fédérer les salariés autour de ce puissant outil de communication interne… 

Lire la suite sur webmarketing-com.com

 

Retour en haut de la page