TweetDeck accepte les images Gifs animés; LinkedIn: les secteurs qui recrutent et ceux qui ne recrutent pas; L’avenir de l’information selon la BBC. Reviewed by La Rédaction on . TweetDeck de Twitter accepte désormais les images Gifs animés L’application TweetDeck de Twitter est bien utile pour tous ceux qui gèrent plusieurs comptes à la TweetDeck de Twitter accepte désormais les images Gifs animés L’application TweetDeck de Twitter est bien utile pour tous ceux qui gèrent plusieurs comptes à la Rating: 0

TweetDeck accepte les images Gifs animés; LinkedIn: les secteurs qui recrutent et ceux qui ne recrutent pas; L’avenir de l’information selon la BBC.

Par

tweetdeck-by-twitter-2TweetDeck de Twitter accepte désormais les images Gifs animés

L’application TweetDeck de Twitter est bien utile pour tous ceux qui gèrent plusieurs comptes à la fois ou qui suivent les performances de plusieurs tweets en temps réel.

Lire la suite dans arobasenet.com

000168247_imageArticleLinkedIn: les secteurs qui recrutent et ceux qui ne recrutent pas

Pour faire une recherche d’emploi efficace, mieux vaut se focaliser sur des secteurs en bonne santé, comme les technologies logicielles ou le matériel informatique. Ces deux domaines d’activité recrutent de nombreux candidats via LinkedIn…

Lire la suite dans usine-digitale.fr

BBC-Analyse-futur-350x233L’avenir de l’information selon la BBC

La BBC s’est lancée dans un exercice majeur de prédiction de l’avenir de l’information. Dans un dossier fleuve multimédia, elle explore la mutation des nouvelles. La BBC explique que l’offre illimitée de l’Internet 

Lire la suite dans fpjq.org

 

Retour en haut de la page