Les Prix Créa dévoilés | Twitter sévit contre les tweets injurieux | Le centre-ville de Montréal bientôt ouvert la nuit? Reviewed by La Rédaction on . Les lauréats des Prix Créa se dévoilent  C'est la 10ème édition de ce concours qui récompense le meilleur de la créativité. Le Grand Prix Créa 2015 pour Revivea Les lauréats des Prix Créa se dévoilent  C'est la 10ème édition de ce concours qui récompense le meilleur de la créativité. Le Grand Prix Créa 2015 pour Revivea Rating: 0

Les Prix Créa dévoilés | Twitter sévit contre les tweets injurieux | Le centre-ville de Montréal bientôt ouvert la nuit?

Par

Prix Crea InfopresseLes lauréats des Prix Créa se dévoilent 

C’est la 10ème édition de ce concours qui récompense le meilleur de la créativité. Le Grand Prix Créa 2015 pour Reviveaphone par Lg2

Lire la suite sur infopresse

Twitter_LaPresseTwitter veut sévir contre les tweets injurieux

Après Facebook le mois dernier, Twitter a annoncé jeudi qu’il allait sévir contre les tweets incitant au racisme et à la violence, et, plus généralement, tous ceux qui franchissent les limites de la liberté d’expression pour propager des discours de haine.

Lire la suite sur techno.lapresse.ca

Centre-ville MTL_LapresseMontréal: vers un centre-ville ouvert de jour comme de nuit

Les commerces du centre-ville de Montréal pourraient bientôt pouvoir ouvrir de jour comme de nuit, et ce à longueur de semaine.

Lire la suite sur lapresse.ca

Retour en haut de la page