Un premier projet signé altima°
 Canada! Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1er octobre 2015 - Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne #BeautéVégétale d’Yves Rocher Canada, l’équipe d’altima° Canada a mis en place un mi Le 1er octobre 2015 - Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne #BeautéVégétale d’Yves Rocher Canada, l’équipe d’altima° Canada a mis en place un mi Rating: 0

Un premier projet signé altima°
 Canada!

Par

YR Altima

Le 1er octobre 2015 – Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne #BeautéVégétale d’Yves Rocher Canada, l’équipe d’altima° Canada a mis en place un microsite intéractif afin de rassembler les influenceurs et les consommateurs au coeur de la marque et de ses nouveaux produits.

Cette galerie intéractive a été conçue pour partager du contenu généré par les utilisateurs d’Instagram, inspirer les navigateurs, faciliter l’achat en ligne, en plus de voter pour l’ambassadrice d’Yves Rocher Canada 2016.

Faisant un pont entre la communauté sur les réseaux sociaux et le e-commerce, cette plateforme interactive à pour objectif d’élever l’expérience consommateur à un tout autre niveau.

Inspirez-vous de la nouvelle gamme #BeautéVégétale d’Yves Rocher Canada et vivez la nouvelle expérience consommateur en ligne à http://www.yvesrocher.ca/control/beautevegetale

À propos d’altima°

altima°, agence digitale spécialiste du commerce digital, accompagne depuis 1997 plus de 150 clients (Petit Bateau, Interflora, ING Direct, Accor, Grandvision, Club Med, Salomon, AXA, Orange) dans les secteurs du retail, de la banque-assurance, du tourisme & des telecoms. Aujourd’hui, ses 250 talents conjuguent les expertises e-commerce, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle jusqu’au Digital in-store, pour générer et mesurer la performance digitale attendue à travers ses 7 agences en France (Paris, Lyon, Lille), en Chine (Pékin & Shanghai), en Russie (Moscou) et aux Etats-Unis (New York), le groupe génère aujourd’hui 20M€ de marge brute.

Retour en haut de la page