Un robot tweete les décisions des tribunaux québécois; + Apple investit en Europe; + Les programmes de fidélité à la rescousse du tourisme canadien Reviewed by La Rédaction on . Un robot relaie sur Twitter les décisions des tribunaux Québécois Le professeur Jean-Hugues Roy a créé un robot qui relaie sur Twitter les décisions des tribuna Un robot relaie sur Twitter les décisions des tribunaux Québécois Le professeur Jean-Hugues Roy a créé un robot qui relaie sur Twitter les décisions des tribuna Rating: 0

Un robot tweete les décisions des tribunaux québécois; + Apple investit en Europe; + Les programmes de fidélité à la rescousse du tourisme canadien

Par

robotribunauxUn robot relaie sur Twitter les décisions des tribunaux Québécois

Le professeur Jean-Hugues Roy a créé un robot qui relaie sur Twitter les décisions des tribunaux québécois. « Ce type de robots s’inscrit dans la mouvance du journalisme de données, qui repose sur le big data. Pour exploiter et extraire ces informations, il faut créer des outils qui automatisent certains processus ».

Lire la suite sur actualites.uqam.ca


apple-investit-2-milliards-de-dollars-dans-un-nouveau-data-center-aux-usApple investit 1,7 milliards d’euros en Europe

Le Danemark et l’Irlande ont été les pays choisis par Apple, pour accueillir de nouveaux centres de données fonctionnant avec 100% d’énergie renouvelable.

Lire la suite sur journaldunet.com

fiélisationLes programmes de fidélité à la rescousse du tourisme canadien

En 2015, le tourisme québécois s’apprête à accueillir de nouveaux joueurs dans le domaine du marketing de fidélité, une lutte qui s’annonce chaude entre divers regroupements dans l’industrie.

Lire la suite sur tourismexpress.com

 

Retour en haut de la page