Vendredi fou: plus fou ici qu’aux États- Unis | Dix Québécoises parmi les cent Canadiennes les plus influentes Reviewed by La Rédaction on . Vendredi fou: plus fou ici qu'aux États-Unis Tandis que les Américains sont de moins en moins enthousiasmés par le Vendredi fou, chez nous, sa popularité bondit Vendredi fou: plus fou ici qu'aux États-Unis Tandis que les Américains sont de moins en moins enthousiasmés par le Vendredi fou, chez nous, sa popularité bondit Rating: 0

Vendredi fou: plus fou ici qu’aux États- Unis | Dix Québécoises parmi les cent Canadiennes les plus influentes

Par

Vendredi fou: plus fou ici qu’aux États-Unis

vendredifou

Tandis que les Américains sont de moins en moins enthousiasmés par le Vendredi fou, chez nous, sa popularité bondit. Cette année, 35 % des Québécois prévoient profiter des soldes qui seront offerts demain et lundi, à l’occasion du Cyber lundi. Il s’agit d’un bond de 6 % par rapport à 2015.

Lire la suite sur La Presse.ca

 

Dix Québécoises parmi les cent Canadiennes les plus influentes

femmes-influentes

Le Women’s Executive Network (WXN), qui se consacre à l’avancement et à la reconnaissance des femmes occupant des postes de gestionnaires, de directrices, de professionnelles et d’administratrices, vient de dévoiler sa liste 2016 des 100 Canadiennes les plus influentes. Du nombre, on retrouve 9 Québécoises, une diminution par rapport à l’an dernier, où une douzaine d’entre elles faisaient partie de la prestigieuse liste. Elles ont été honorées lors d’un gala à Toronto, le 24 novembre.

Lire la suite sur Les Affaires.

Retour en haut de la page