Vidéotron et Telus ont reçu 8000 demandes de transmission | Berlin s’attaque aux propos haineux sur Internet Reviewed by La Rédaction on . Vidéotron et Telus ont reçu 8000 demandes de transmission Depuis mai 2010, Vidéotron et Telus ont reçu plus de 8000 demandes de transmission de données sur des Vidéotron et Telus ont reçu 8000 demandes de transmission Depuis mai 2010, Vidéotron et Telus ont reçu plus de 8000 demandes de transmission de données sur des Rating: 0

Vidéotron et Telus ont reçu 8000 demandes de transmission | Berlin s’attaque aux propos haineux sur Internet

Par

Vidéotron et Telus ont reçu 8000 demandes de transmission

Depuis mai 2010, Vidéotron et Telus ont reçu plus de 8000 demandes de transmission de données sur des clients à la demande de quatre corps de police. Avant 2014, la Sûreté du Québec et le Service de police de la Ville de Montréal étaient aussi abonnés à des services de Telus qui leur permettaient, sans autorisation judiciaire, d’obtenir directement le nom et l’adresse de personnes associées à des numéros de téléphone.

Lire la suite sur La Presse.ca.

 

 

Berlin s’attaque aux propos haineux sur Internet

L’Allemagne a décidé mercredi de frapper un grand coup contre les contenus haineux en ligne en menaçant les géants de l’Internet d’amendes pouvant atteindre 50 millions d’euros (72 millions $CAN), un sujet sur lequel Berlin se veut en pointe en Europe.

Lire la suite sur Le Devoir.

 

Retour en haut de la page