Wal-Mart veut livrer pour concurrencer Amazon | Les recommandations de Google en pub vidéo | Bleep, chat anonyme de BitTorrent, est lancé Reviewed by La Rédaction on . Wal-Mart lancera un service de livraison pour concurrencer Amazon Le numéro un mondial de la distribution Wal-Mart va tester à l'été un service de livraison ill Wal-Mart lancera un service de livraison pour concurrencer Amazon Le numéro un mondial de la distribution Wal-Mart va tester à l'été un service de livraison ill Rating: 0

Wal-Mart veut livrer pour concurrencer Amazon | Les recommandations de Google en pub vidéo | Bleep, chat anonyme de BitTorrent, est lancé

Par

wall martWal-Mart lancera un service de livraison pour concurrencer Amazon

Le numéro un mondial de la distribution Wal-Mart va tester à l’été un service de livraison illimitée à 50 dollars par an, destiné à concurrencer Prime, l’offre de son grand rival Amazon qui coûte le double (99 dollars).

Lire la suite sur affaires.lapresse.ca

Google_video_viewabilityPublicité vidéo: les recommandations de Google

Google a publié une étude sur la publicité vidéo, qui identifie les principes permettant d’augmenter les chances qu’un spot en ligne soit visionné.

Lire la suite sur ictjournal.ch

BleepLe service de chat 100% anonyme et sécurisé de BitTorrent lancé

Bleep, la messagerie instantanée sécurisée est disponible sur OS X, iOS et Android. L’identification se fait de manière anonyme. Aucune information personnelle n’est en effet requise lors de l’inscription.

Lire la suite sur journalmetro.com

Retour en haut de la page